8 applications de rencontres gratuites pour les féministes

En 2018, 50% de la population américaine était composée d'adultes célibataires, selon eHarmony, qui est passé de 48% en 2011. Cela signifie aussi probablement que 2% de plus des personnes envisagent de tenter leur chance en ligne. Ah, rencontres en ligne.

Avec de nombreux sites et applications de rencontres, il est maintenant assez normal d'utiliser des rencontres en ligne pour rencontrer quelqu'un, rapporte eHarmony. Il y a 40 millions d'Américains qui utilisent des sites de rencontres en ligne et ces utilisateurs sont de tous âges et de toutes sortes de données démographiques. Aujourd'hui, 27% des jeunes adultes déclarent utiliser des sites de rencontre en ligne, ce qui représente une hausse de 10% par rapport à 2013, probablement en raison de l'afflux d'applications de rencontres sur les smartphones. Pour les personnes âgées de 55 à 64 ans qui utilisent la rencontre en ligne, il y a même eu une augmentation de 6% entre 2013 et 2018.

Plus d'hommes que de femmes les utilisent. (Les hommes représentent 52,4% des utilisateurs de rencontres en ligne, contre 47,6% de femmes.) Toutefois, ces statistiques peuvent varier en fonction du site et de l'emplacement. C'est probablement aussi parce qu'il y a des applications de rencontres qui sont plus féministes que d'autres.

Pour ma part, je ne peux pas échapper à des applications de rencontres. Dans mon propre bureau, tous les autres bureaux sont remplis de personnes qui essaient de trouver «celui-ci» ou du moins une personne, à l'aide d'un téléphone portable, en fonction des partenaires potentiels et de la date de mise en ligne. En tant que féministe de longue date et de la troisième génération, je me suis toujours méfiée des outils de rencontre numériques. Ne sont-ils pas juste basés sur des images physiques? Comment puis-je vraiment connaître les vraies valeurs et la politique de quelqu'un lorsque je commence à le connaître en ligne?

En fait, nous savons que 20% des femmes interrogées par l’agence de recherche mondiale Opinionmatters ont admis avoir utilisé une photo plus ancienne qu’elles étaient plus jeunes et plus minces. Et plus de 40% des hommes ont dit avoir menti au sujet de leur travail dans le but de paraître plus performant. Un visiteur en ligne sur cinq a demandé à une autre personne de l'aider à rédiger ou à revoir son profil. Les utilisatrices recherchent plus l'aide de leurs amis que les hommes: Trente pour cent des utilisatrices ont demandé l'aide d'un ami pour améliorer leur profil, tandis que seulement 16 pour cent des utilisateurs de sexe masculin ont demandé à leurs amis de les aider à créer leur profil. Alors, comment l'un de nous sait-il vraiment ce que nous obtenons de toute façon?

Les pièges potentiels sont nombreux. Mais au fil des ans, j’ai eu une foule de conversations qui m’ont finalement convaincu que, oui, je pouvais être féministe et, oui, je pouvais glisser sur Tinder.

Et, choquant, cela semble marcher assez souvent pour beaucoup de gens - même les féministes. Alors que votre meilleure chance de trouver l'amour passe par un ami, ce qui représente 63% des couples mariés qui ont rencontré leur partenaire, vous n'avez toujours que 17% de chances que vous aimiez la personne avec laquelle vous êtes installé. Selon eHarmony, seules neuf pour cent des femmes ont déclaré avoir eu une relation dans un bar ou un club, et seulement deux pour cent des hommes ont noué une relation de ce type. Alors, où les gens trouvent-ils l'amour? Les statistiques sur les rencontres en ligne montrent que 20% des personnes engagées dans des relations actuelles et engagées ont commencé en ligne et que 7 des mariages en 2018 étaient des couples qui se sont rencontrés sur un site de rencontres. Donc, non, tout n’est pas à brancher (même s’il s’agit toujours d’une application de branchement). En fin de compte, 64% des personnes qui utilisent des sites de rencontres en ligne recherchent une personne avec laquelle elles ont quelque chose en commun et 49% affirment qu'elles recherchent une personne présentant les caractéristiques physiques qui les intéressent. Et, en réalité, seulement 33% des femmes qui utilisent des sites de rencontre en ligne déclarent avoir des relations sexuelles lors de leur premier rendez-vous, et 60% des utilisatrices de Tinder déclarent rechercher un partenaire, pas seulement un partenaire.

Est-ce que Tinder rencontre est mon préféré? Nah. J'ai donc demandé conseil à certains de ces collègues susmentionnés sur les applications de rencontres que je devrais utiliser et qui ne sont pas simplement une autre application de branchement. Ils m'ont donné les réponses suivantes et je les ai évaluées en fonction de mes propres pensées, sentiments et expériences. Creusons dedans.




1. Bumble

Je savais que Bumbleapp.net serait mon application de rencontre préférée dès que j'entendrais un homme au travail dire (au visage): «J'ai arrêté d'utiliser Bumble il y a longtemps. Les femmes là-bas sont trop confiantes. »Oui, le monde, il l'a dit. Il a peut-être formé cette terrible opinion parce que Bumble demande aux femmes de prendre le premier contact avec des allumettes. Cela signifie que les hommes ne peuvent pas simplement glisser dans les DM de votre application et commencer par les trucs inquiétants quand ils le souhaitent. Quand il s’agit d’appariement avec des béguinaux ou des meilleures amies du même sexe, ces règles ne sont pas applicables. L'utilisation de Bumble m'a-t-elle rendu plus confiant? Pas nécessairement. Mais cela donne aux femmes l’occasion de faire le premier pas sans la pression ni la contrariété de messages «Vous êtes sexy, vous voulez venir?» Constant des hommes.


2. Je Contacte

D'accord, d'accord, ce n'est pas vraiment une application de rencontres. Je Contacte est une application d’amitié, conçue pour les femmes qui veulent se faire des amies. C’est amusant, facile à utiliser, gratuit et met en relation les femmes avec d’autres personnes aux vues similaires. Quoi de mieux que des femmes qui se soutiennent et s’élevent mutuellement par le biais d’amitiés positives? Je maintiens que cela pourrait toujours être considéré comme un outil de rencontre, car vous pouvez toujours sortir avec les femmes, ou avec les amis et les parents des femmes que vous rencontrez. Plus nous pouvons passer de temps à travailler ensemble et à nous soutenir mutuellement, moins de temps nous pourrons être suspicieux, compétitif ou autrement négatif envers les autres femmes du bassin de rencontres. Nous voulons tous que nous ayons tous des dates! D'accord? D'accord.

3. The League

Quand un collègue m’a parlé pour la première fois de The League, il m’expliquait pourquoi je n’étais pas dans la ligue. Il a décrit cela comme exclusif et a suggéré que j'essaie de m'inscrire sur la liste d'attente. Excusez moi? Mais l’homme en question est définitivement l’un des cinq hommes blancs hétérosexuels dans ma vie, une liste qui inclut mon père et mon frère, alors je lui fais confiance quand il dit que la Ligue (que je n’ai toujours pas réussi à rejoindre, Soit dit en passant) est un excellent endroit pour trouver une collection d'hommes soigneusement sélectionnés et orientés vers la carrière, l'école et la réussite en général. Et je suppose, sortir ensemble? Et potentiellement ne pas être louche? Écoutez, je n’ai pas encore tout à fait décidé ce que je ressentais, mais je pense que cette application a du potentiel.

4. HER

Je ne veux pas que ce soit au bas de la liste simplement parce que c’est pour la communauté LGBTQ, mais je suppose que cela laisse de côté ces féministes hétérosexuelles qui sont toujours à la recherche d’un homme bon. Pour les féministes queer (comme moi!) Qui en ont marre de parcourir tous leurs amis sur OKCupid et qui veulent passer à quelque chose de plus convivial et intéressant, vous pouvez essayer ce mashup Tinder(tinderrencontre.net) / OKCupid, qui vous permet de voir d'autres femmes queer dans votre région. Cela pourrait être fructueux pour les citadins, mais en tant que gay rural, je ne l’ai pas trouvé extrêmement utile.

5. The Catch

À première vue, celui-ci semblait présenter un potentiel: les femmes parcouraient les profils, choisissaient des partenaires potentiels pour «se joindre à un jeu», puis créaient une série de questions auxquelles ces partenaires potentiels pourraient répondre, en les notant après avoir enregistré toutes les réponses. Plutôt que de parcourir ou de lire sans cesse les profils sur PlentyofFish, vous pouvez aller droit au but: qui avez-vous voté en 2016? Qui paie pour le dîner le premier rendez-vous? Avez-vous vu une ride dans le temps? Celui-ci est fatiguant, car vous devez être capable de poser des questions et de jouer à un jeu multijoueur complet chaque fois que vous voulez savoir s’il ya du monde mignon et intéressant en ligne. Il n’ya pas de sucre qui l’enduit; cette application commence rapidement à se sentir comme du travail. Pour les femmes dont la vie est déjà occupée par le travail de la vie dans une société patriarcale? Peut-être que ce n’est pas idéal.

Le monde des rencontres en ligne est rempli d'applications de rencontres, mais pour de nombreux célibataires, rechercher les meilleures applications de rencontres peut être un peu accablant - et se sentir un peu faux, car beaucoup d'entre elles peuvent avoir l'impression qu'elles ne sont basées que sur une image. Mais le fait est que les applications de rencontres, quels que soient leurs inconvénients, peuvent être utiles aux introvertis et à ceux qui en ont assez de chercher des dates dans tous les autres mauvais endroits.

Si vous souhaitez explorer d'autres applications gratuites jusqu'à la mise en ligne, voici trois options (non-Tinder), selon
Best Hookup Apps:

1. CocoLand

cocochat.net est l'une des applications de type Matches. En fait, cela ressemble à un projet sœur de Tinder, mais ce n'est pas le cas. L'interface utilisateur est très similaire à Tinder, mais un peu plus interactive et fluide. Elle utilise votre profil Facebook pour communiquer avec personnes.

"Il recherchera des amis d'amis de vos amis qui utilisent l'application et vous les présentera. cocochat.net ne convient pas aux personnes qui cherchent à se connecter. L'inconvénient de cette application est qu'un de vos amis sur Facebook doit avoir sur cette application afin que vous puissiez trouver des gens dans le cercle d'amis.

"Vous pouvez télécharger vos photos de profil à partir de Facebook et d'Instagram. Ce système vous limite particulièrement lorsque vous n'êtes actif sur aucune de ces plateformes de médias sociaux. Personne ne peut vous envoyer de message sans se faire CORRIGER et vous pouvez vous attendre à ne pas voir d'images inappropriées parce qu'il utilise Facebook et que les gens ne peuvent utiliser que leurs images officielles sur Facebook ou Instagram.

"Certes, il manque de fonctionnalités sophistiquées, mais c'est une bonne application pour les femmes qui veulent protection et sécurité. Voici ce que dit Cocoland:" Inspiré par l'amour et guidé par l'authenticité, Cocoland crée des liens significatifs entre celles qui ont l'audace de chercher de vraies relations. " "


2. Coffe meets bagel

"Coffe meets bagel est une application de rencontres gratuite, très différente de celle des autres applications flirtes. Coffee meets bagel requiert une authentification Facebook comme Tinder, mais il n’a pas le même concept que Tinder.

"Après avoir complété votre biographie et votre profil, on vous proposera un Bagel. Bagel sera suggéré sur la base de la réciprocité entre amis Facebook et il restera 24 heures. Si vous aimez le bagel, vous aimerez son profil, et si ce bagel aime votre profil, vous pourrez discuter entre vous.

Les messages ne durent qu'une semaine et ensuite tout sera effacé. Donc, cette application vous oblige à être connecté en temps réel. Si vous n’aimez pas une personne depuis une semaine, il n’est pas utile de bavarder pendant des mois. Nous aimons donc beaucoup ce concept. Cette application est disponible pour les utilisateurs d'Android et iOS et constitue une bonne alternative aux applications de type Tinder.

"Si vous souhaitez être en contact avec le bagel, vous pouvez partager un lien vers l'un de vos profils de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram ou la plate-forme de médias sociaux que vous utilisez. Sinon, vous pouvez échanger votre numéro de être très prudent, parce que vous ne voulez pas vous retrouver avec un chercheur d'or ou un criminel. "

3. How About We

"How About We est notre choix n ° 1 pour les applications de flirt gratuites. Il s'agit d'une application facile à utiliser et similaire à d'autres applications de rencontres gratuites avec une procédure standard. Elle vous posera au début quelques questions qui vous aideront à trouver la meilleure correspondances potentielles.

"Il pose des questions simples comme" Votre film préféré ", alors ne vous énervez pas. Au cas où vous ne voudriez pas répondre à une question, vous pouvez l'ignorer (ce n'est pas grave). Cependant, l'image de profil est nécessaire, peu importe quoi.

"Il y a une option de widget de recherche dans le coin en haut à droite où vous pouvez trouver des célibataires qui cherchent à devenir branchés. Si une personne vous intéresse, vous pouvez la frapper en utilisant le bouton" Je suis intrigué ".

"C’est une partie populaire de HowAboutWe qui s’intéresse aux produits de rencontre. Si vous recherchez des applications de rencontres mobiles, cette application est faite pour vous. L’application est disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android."

Bonne chasse.