Les meilleures applications de rencontres à utiliser maintenant



Se connecter et tomber amoureux n’a jamais été aussi futuriste et pratique, mais les coureurs et les coureurs changent constamment. Quelles applications de rencontres sont encore chaudes et qui ont été laissées pour compte?


Il était une fois, les gens rencontraient leur nouveau compagnon en apercevant une plate-forme de chemin de fer, une présentation par un ami commun ou une conversation dans une pièce sombre remplie d’ébène et de techno. Grâce à l'avènement glorieux des applications de rencontres, ces jours sont révolus.

Les goûts de Tinder, Bumble et Grindr vous permettent de gérer les one-liners partout où vous le souhaitez et de gérer le rejet inévitable d'un lieu tout aussi éloigné. À moins que vous ne parveniez à vous faire correspondre à une personne qui trouve votre réserve illimitée de citations pour le développement arrêté, hilarante. Ensuite, vous avez peut-être trouvé une âme soeur.

Mais quels téléchargements sont parfaitement conçus pour offrir une véritable romance et, au contraire, vous savez? Voici notre sélection des meilleures applications de rencontres sur le marché.


Instagram

Oui, officiellement, Instagram est une application de média social permettant de partager des photos, mais officieusement, elle est un foyer de convoitise, de soif et de messagerie clandestine. Quand vous y réfléchissez, votre Insta est le profil de rencontre idéal. Charges de photos de votre visage et, si vous êtes un fanfaron, de votre corps. Vous révélez où vous partez en vacances, ce que vous mangez, avec qui vous traînez et ... enfin, tout vraiment. De plus, les légendes sur vos photos peuvent donner une idée de votre intelligence (faites attention aux textos et aux mauvaises opinions) et de votre sens de l'humour. Et maintenant, les histoires Instagram permettent aux gens de vous voir marcher et parler avant même de vous rencontrer. Vous êtes pratiquement besties avant même d'avoir pris contact! Déverrouillez votre Insta, faites preuve de créativité - et réalisez quelques photos de sous-vêtements - et votre boîte de réception gémira avec les messages de personnes qui vous veulent du hashtag-shag.


JeContacte

Une étude récente a montré que JeContacte, était la plus populaire auprès les célibatairesfrancais. Dans le but de couper le bruit du défilement de profils sans fin, JeContacte ne vous envoie qu'un match par jour en fonction de vos préférences. Bonne nouvelle si votre amour de la vie tombe dans votre boîte de réception en un jour, pas si bon si vous avez sept jours consécutifs d'effrayants cheval, de personnes avec qui vous travaillez ou de votre cousin avec qui vous ne parlez plus.

Tinder

Tinder a réussi à rester parmi toutes les applications de rencontres insolites qui se sont succédé depuis la débâcle numérique des années Noughties. C’est cette vieille couverture réconfortante dans laquelle nous nous enveloppons, d’une simplicité brillante: glissez-la de cette façon ou d’une autre, attendez un peu, puis prenez rendez-vous. Le problème avec le succès, c’est que les gens sont peut-être moins perspicaces, sachant qu’il existe toujours d’autres options à portée de main, mais ce qu’ils font est bien, et Tinder ne va pas encore.

Chat NRJ

On dirait qu’il n’ya plus vraiment de monsieur Nice Guy, car les efforts de Chat NRJ pour filtrer la chair de poule ont été un peu trop réussis. Selon USP de Chat NRJ, les hommes peuvent exprimer un intérêt mais seules les femmes peuvent engager la conversation. Apparemment, c'est un problème parce que beaucoup de femmes en ont simplement marre de devoir bavarder. Allez, mesdames!



BackPage


Tout ce que BackPage peut faire peut sembler être un désavantage au premier abord: il impose des frais d’utilisation aux membres. Il est bon de rappeler que quiconque remettant de l’argent pour être sur un site de rencontres ou une application a peu de chances d’être un fainéant, un swapper ou une personne qui vous guette pour une capture d’écran.

En outre, le processus de filtrage est approfondi et vous pouvez toujours effectuer une recherche basée sur la localisation si vous commandez trop de dim sum et souhaitez que quelqu'un le partage à la seconde près.


Happn


Si vous êtes un romantique sans espoir ou si vous aimez le léger risque que représentent les occasions manquées, Happn utilise votre position actuelle pour vous dire quels matchs vous avez disputés dans et autour de votre région, où que vous soyez. S'ils s'envolent pour l'Australie le lendemain, bien sûr, il s'agit d'informations inutiles, mais Happn gardera une trace du nombre de fois où vous avez croisé cette personne - non, honnêtement, ce n'est pas aussi effrayant que cela puisse paraître - et j'espère que la prochaine fois que vous vous rencontrerez, vous allez vraiment parler. Rappelez-vous: dans les comédies romantiques, cela prend trois scènes; dans la vraie vie, plus comme trois ans - alors avancez et bougez.


Grindr


Comme pour tout, la communauté gay est arrivée la première. «Orange Facebook» permet aux gars de rencontrer des gars et de faire ce que font les gars depuis près de 10 ans. Malgré ses problèmes - principalement ses utilisateurs, plus que la fonctionnalité - vous savez exactement ce que vous allez obtenir: les emoji aubergine sous forme humaine.




Hornet


Comme Grindr, mais vous pouvez voir plus de photos dès le départ et savoir qui ont eu le béguin pour vous, alors vous pouvez avoir une idée de leur type et voir si vous avez une chance de le faire. Je suppose que cela peut être un peu déconcertant de voir quelqu'un qui vous tient à cœur 63 favoris parmi les hommes identifiables avec une barbe et une énorme poitrine dans un pantalon Aussiebum sombre, mais le cœur léger ne s'est jamais imposé - vous pouvez être l'exception qui confirme la règle.


Hinge


Sur Hinge vous connecte avec des amis d'amis sur Facebook, donc enregistrez vos amis dans le matchmaker - et évitez ainsi tout reproche si tout se passe à fond. Upside: cette bombasse avec laquelle vous échangez toujours des regards délicats avec les mariages d’amis pourrait enfin être vôtre. Inconvénient: ils seront également à tous les futurs mariages une fois que vous les abandonnerez inévitablement.


Bazoocam


Bazoocam existe depuis des années, mais n'a jamais vraiment atteint les hauteurs vertigineuses des principales applications, malgré plus de 380 millions d'utilisateurs à travers le monde. Ce qui les distingue le plus récemment est une fonctionnalité de reconnaissance faciale qui permet aux utilisateurs de télécharger une photo de n'importe quoi (dans des limites raisonnables, je suppose) et Bazoocam trouvera quelqu'un qui correspond à cette description. Hmmm. Je me demande combien de personnes ont essayé cela avec une photo d'Angelina Jolie, ou leur chien, ou une tomate, juste pour voir…