22. février 2019
Avec de nombreux sites et applications de rencontres, il est maintenant assez normal d'utiliser des rencontres en ligne pour rencontrer quelqu'un, rapporte eHarmony. Il y a 40 millions d'Américains qui utilisent des sites de rencontres en ligne et ces utilisateurs sont de tous âges et de toutes sortes de données démographiques. Aujourd'hui, 27% des jeunes adultes déclarent utiliser des sites de rencontre en ligne, ce qui représente une hausse de 10% par rapport à 2013.
27. décembre 2018
Êtes-vous à la recherche d’une nuit de folie et rencontrez des problèmes pour rechercher ce partenaire, alors détendez-vous. Dans le monde de la technologie, de nombreuses applications sont disponibles à des fins différentes, telles que la nourriture, les vêtements et des livres pour aider les gens à trouver ce qui est bon près de chez eux.
10. novembre 2018
Je ne vais pas vous mentir. Revenir dans la scène des rencontres n'est pas une promenade dans le parc. Cela peut être fantastiquement amusant, intéressant, enrichissant et excitant, mais cela peut aussi être décourageant, prendre du temps, frustrant, émotionnellement stimulant et, de temps en temps, un peu ridicule. Est-ce que ça vaut le coup? Absolument!